Les frais de port sont offerts à partir de 12 bouteilles achetées.

DOMAINE MANZONE

Le domaine

Le Domaine Manzone se situe à Bellegarde, petite ville du Gard, dans le Sud de le France, à mi-chemin entre Arles et Nîmes.

Sur ces terres de tradition viticole millénaire, mon père, Guy Manzone a créé dans les années 1980 un domaine de 10 hectares qui est conduit en agriculture biologique depuis 1997, avec un respect total pour le terroir et la vigne. Il a toujours cultivé des cépages traditionnels tels que Syrah, Grenache, Mourvèdre, Carignan et Clairette Blanche.

Mon père a su me communiquer sa passion pour les techniques viticoles traditionnelles. Aujourd'hui, j'ai repris le flambeau avec passion et je produis des vins d'appellation d'origine protégée Clairette de Bellegarde et Costières de Nîmes.


La philosophie

J'ai choisi dès le départ de laisser le terroir s'exprimer en privilégiant la qualité plutôt que la quantité. L'équilibre du végétal et la pleine maturité des raisins sont systématiquement recherchés.

Nous avons fait le choix depuis longtemps déjà de l'agriculture biologique, pour préserver notre cadre de vie et offrir au consommateur des vins sains.

Ainsi les vins produits sur le domaine ont un caractère affirmé. Ils sont amples, généreux et parfois surprenants!

Salutations Vigneronnes!!!

Bruno MANZONE



Le domaine en images